M2 DROIT ULCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M2 DROIT ULCO

Forum d'échange d'informations sur l'association et le fonctionnement du M2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Offre d'emploi - réponse Urgente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VONG Lilita
Manchot?
Manchot?



Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2009

Offre d'emploi - réponse Urgente Empty
MessageSujet: Offre d'emploi - réponse Urgente   Offre d'emploi - réponse Urgente I_icon_minitimeVen 23 Oct - 10:17

Bonjour !!

Mon ancien employeur (bureau d'étude sur les pêches) recherche 2 personnes sérieuses sur Boulogne pour réaliser des enquêtes auprès des pêcheurs de la région (essentiellement sur Boulogne). Il s'agira d'une mission de terrain "PARTIE TERRE !" (pas d'embarquements prévus).
Je m'adresse principalement aux collègues des ZONES COTIERES : C'est un boulot à réaliser le vendredi, samedi et/ou dimanche, POUR LA PERIODE ALLANT DE NOVEMBRE AU 1er WEEK END DE DECEMBRE. Rémunération à l'heure et non pas au nombre d'enquêtes.
Je dois leur répondre lundi matin. Dite moi vite si vous êtes intéressé(e), je vous mettrais en contact avec la personne chargée du recrutement.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Plaisantin(e)
Plaisantin(e)



Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 36
Localisation : calais

Offre d'emploi - réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - réponse Urgente   Offre d'emploi - réponse Urgente I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:04

pour ma part, cette offre a l'air trés interessante, mais je doute que je pourrais le faire, je n'aurai pas tout le temps la voiture. C'est dommage çà à l'air pas mal. merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
stephanie ZC
Manchot?
Manchot?



Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 37
Localisation : Helfaut

Offre d'emploi - réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - réponse Urgente   Offre d'emploi - réponse Urgente I_icon_minitimeVen 23 Oct - 17:07

C'est sur, l'offre est intéressante mais je n'ai malheureusement pas le temps nécessaire pour pouvoir assurer le boulot. Je me concentre plus sur les concours pendant mon temps libre.
Merci quand même de la proposition Lilita.
Revenir en haut Aller en bas
catherine Minet-Letalle
Staff Universitaire
Staff Universitaire



Messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2009

Offre d'emploi - réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - réponse Urgente   Offre d'emploi - réponse Urgente I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:53

Bonjour à tous,

je vous confirme comme je l'ai déjà à plusieurs reprises indiquer que vous pouvez organiser des petits déjeuners avec les fonds du département comme les affairistes.

catherine Minet-Letalle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi - réponse Urgente Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - réponse Urgente   Offre d'emploi - réponse Urgente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi - réponse Urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M2 DROIT ULCO  :: Master :: Le Conseil d'Etat-
Sauter vers: